Notre-dame-des-Eaux
      Une salle de priére

Cité Sanitaire en 2017
une salle de silence et de prière !

L’aumônerie catholique hospitalière de Saint-Nazaire s’est réorganisée avec l’ouverture de la Cité sanitaire en 2012.
Dans les locaux de l’aumônerie à la Cité sanitaire, une salle de silence et de prière est désormais ouverte à tous 24h/24h 7j/7j.
L’aumônerie est située au rez-de-chaussée (côté clinique), face à la cafétéria, elle est constituée d’un bureau pour les aumôniers, d’un espace accueil des familles, d’un espace de réunion des visiteurs et d’une salle de silence et de prière pour tous (ouverte à d’autres spiritualités)

Vous pouvez venir à l’aumônerie de préférence le matin entre 10 h et 12 h (lundi, mercredi, jeudi) ou nous contacter pour signaler un patient à visiter.
Tél. : : 02 72 27 89 99
@ : aumonerie@ch-saint-nazaire.fr

L’équipe de bénévoles visite les personnes hospitalisées dans les services de la Cité le jeudi après-midi.
Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter !

La chapelle à Heinlex demeure le lieu de célébration des obsèques catholiques pour la Cité Sanitaire et Heinlex, s’il n’y a pas de lien établi avec une paroisse.

" Vous avez quelques heures, suivant un rythme à définir ensemble (semaine, week-end), pour assurer une présence d’Eglise à la Cité Sanitaire de Saint-Nazaire, alors venez nous rejoindre. "

Eglise catholique de Saint-Nazaire-Brière