Notre-dame-des-Eaux
      Au-revoir à Rodolphe EMARD

Ma formation touche à sa fin et le temps d’un ‘au revoir’ s’impose à moi ...!

Le 23 juin 2012 à 18h30

Ce sera l’occasion de remercier et dire au-revoir à Rodolphe EMARD. séminariste Réunionnais qui aura passé deux années dans la paroisse et qui sera ordonné prêtre pour son diocèse le dimanche 12 août ,à la Réunion.

Au programme :

• 18h15 : célébration Eucharistique en l’église N .D. d’espérance.
  • Nous nous retrouverons ensuite dans le jardin du presbytère pour dire au-revoir à Rodolphe autour d’un verre de l’amitié suivi d’une soirée grillades.

- Ce sera également l’occasion de fêter les 10 ans de diaconat de Thierry et les 30 ans de sacerdoce de Gilles : une fête d’envoi proposée à tous et pour remercier nos prêtres et diacres.

Pour des questions pratiques, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire pour la soirée grillades à la sortie de la messe ou aux permanences de la paroisse pour le 21 juin.
Cette soirée vous est proposée au tarif de 6 euros par adulte et 4 euros pour les enfants.
Merci beaucoup pour votre active participation à ce temps fort de fin d’année.

Paroisse Saint-Pierre-de-l’Océan
Curé : Michel LEROY