Paroisse Saint-Pierre de l’Océan
        Aumônerie de l’Enseignement Public - AEP

Inscriptions pour l’année 2016-2017,

L’aumônerie de l’enseignement public s’adresse à tous les jeunes scolarisés en collèges ou lycées publics, pour leur permettre de découvrir ou approfondir leur formation humaine et chrétienne. Dès la 6ème, lieu d’accueil et d’échanges, elle poursuit et approfondit l’enseignement catéchétique, et elle prépare et accompagne les sacrements de l’initiation chrétienne.
Pour les plus grands, elle propose des projets solidaires, des dîners-débats, des rencontres en équipes et des week-ends.En lien étroit avec les propositions diocésaines (Taizé, Happy day, JMJ…),elle fait découvrir aux jeunes la dimension ecclésiale de leur foi.

Au carré sainte Anne

Samedi 3 septembre de 10 h à 12 h

Horaires d’ouverture du Carré

Pour soutenir les responsables des aumôneries de l"Enseignement Public du diocèse le pape François les recevra lors de leur pèlerinage à Rome du 6 au 10 septembre 2016