Paroisse Saint-Pierre de l’Océan
      Confirmations des jeunes octobre 2014

en l’église de Saint Nazaire

Ce sont 38 jeunes de notre zone pastorale, dont 12 de notre paroisse, qui ont reçu le sacrement de Confirmation des mains de Mgr James et du vicaire épiscopal François Renaud.

CONFIRMÉ(E)... POURQUOI PAS MOI ?
Ceux qui ont participé à la célébration de Confirmation ont entendu notre évêque rappeler qu’on peut être confirmé à tout âge. Il appelle donc les adultes qui, pour une raison ou une autre, n’ont pas encore vécu ce sacrement à se poser la question de s’y préparer. Je voudrais relayer le plus fortement possible cet appel auprès de l’ensemble de notre communauté. Ceux qui entendront cet appel pourront rencontrer, s’ils le désirent, l’un ou l’autre des onze adultes, membres de notre paroisse, qui ont été confirmés en juin dernier.

P. Bernard Hervouet

Témoignages :

"J’ai vécu une très belle célébration, messe super vivante animée par les jeunes. Je me sens rempli de la force de l’Esprit Saint et de joie. Bonheur partagé de me sentir entouré de ma famille et porté par la communauté. Moment inoubliable." Maxime, confirmé

"J’étais en communion et en prière. Que de bonheur de voir ces jeunes qui sont source de joie et d’espérance pour l’Église ! " Cathy, mère de Maxime

Paroisse Saint François en Saint-Nazaire
Curé Père Bernard Hervouet

Pour église Saint Nazaire :
au Parvis du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h (à 17 h le samedi)
5 passage Henri Soulas,
Tél. :+33 2 40 22 93 34

Pour église Sainte Anne :
à Sainte Anne de 17 h à 18 h le mardi, de 9 h 45 à 11 h 45 le mercredi, de 10 h à 12 h le samedi