Paroisse Saint-Pierre de l’Océan

Equipe TANDEM

Un parcours à vivre en couple et en équipe !

TANDEM est un parcours qui rassemble en équipes des couples jeunes, mariés ou non, désireux d’échanger et de réfléchir avec d’autres sur les divers aspects de leur vie quotidienne et sur le sens de leur vie, dans le désir de renouer avec une vie de foi.
Tandem répond à un besoin de l’Eglise soucieuse de proposer aux jeunes couples un parcours adapté à leurs situations.
La vie d’équipe permet de prendre le temps de donner du souffle à son couple, en cherchant à découvrir la présence de Dieu dans sa vie. 4 à 5 réunions par an.
Le prêtre vient avec plaisir à la demande de l’équipe.

Eglise catholique de Brière-Saint-Nazaire