Paroisses de Saint-Nazaire Brière Le Parvis Le Carré Sainte-Anne

Fête de la Paroisse

Saint-Pierre de l’Océan

Couscous annuel pour la paroisse

Saint-Pierre de l’Océan

Le dimanche 28 septembre 2014 c’était notre traditionnelle fête de la paroisse à l’église Saint-Paul.

Ce moment de convivialité a toujours le même succès , puisque nous étions autour de 185 personnes à déguster le couscous préparé , sous la houlette de Marguerite , et ses amies africaines : Maria, Cécilia , Marie-Augustine Damatia , et Anna.

Un grand merci à toutes et particulièrement à Marguerite qui , pour la 15ème année consécutive , nous a donné l’occasion de nous réunir autour d’un bon repas et d’un partage fraternel,

Une fois le repas terminé nous avons eu un temps d’animation par deux chanteurs Aymeric et Maurice

Ce moment festif demande que des personnes s’investissent et donnent du temps,qu’elles en soient remerciées.

Andrée Reffray

1 réaction

26 février 2015 17:59, par Marchand Brigitte

J’ai trouvé la vidéo sur la journée du 8 septembre pour la fête de la paroisse Saint Paul très sympathique, les gens semblaient heureux de se retrouver bravo