Zone pastorale - Saint-Nazaire+Brière
        Fête de la paroisse 5 juin 2016

Notre paroisse a fait la fête le dimanche 5 juin

Le dimanche 5 juin a eu lieu le fête de notre paroisse.

Après une messe des familles célébrée à 10 h30 en l’église de l’Immaculée, une assemblée paroissiale s’est tenue pour accueillir quelques questions et réflexions de l’ Equipe d’animation paroissiale et du père Agaisse.
Trois points ont été abordés :

• Comment continuer d’assurer les services de la paroisse, animer les chants et la liturgie ?
  • Qu’est -il souhaitable de faire pour répondre aux besoins de la Pastorale de la santé ?
  • Comment rejoindre les jeunes familles dans la pratique hebdomadaire ?
  • L’invitation à réfléchir à ces questions est lancée.

Un pot de bienvenue a été servi dans la cour de la maison paroissiale suivi d’un pique-nique convivial qui a rassemblé une soixantaine de personnes dont beaucoup d’enfants.
Une animation avec des jeux mise en place par Karen et les jeunes a permis à chacun de passer une bonne après-midi, de faire connaissance et de se sentir appartenir à une même communauté .
A chacun maintenant de faire en sorte qu’elle soit vivante !

Voir les photos de cette fête

Eglise catholique de Brière-Saint-Nazaire

août 2017 :