La Zone pastorale - Saint-Nazaire Briére

Inscriptions Caté
Paroisse Saint François

Le Caté 2017 - 2018
C’est le moment de s’inscrire !!!

Le catéchisme commence en CE1 (ou en CE2 dans les écoles catholiques). Il est impératif que les parents inscrivent leurs enfants, et ceci avant le 22 septembre.

INSCRIPTIONS

Pour les enfants scolarisés dans le public, les formulaires d’inscriptions sont à retirer aux différents accueils de la paroisse : à Sainte Anne, à Saint Gohard ou au Parvis (heures d’ouverture dans la rubrique INFORMATIONS PRATIQUES).

Le catéchisme reprendra le samedi 30 septembre à 10h30 au Carré Sainte Anne (28 bd Mermoz). Tous les parents sont invités à rester au début de la première séance pour un temps d’accueil et de présentation de l’année.

Pour les enfants scolarisés dans le privé, les formulaires sont distribués à l’école. Les dates de reprise sont communiquées directement par l’école.

TOUS les formulaires d’inscriptions (privé et public) sont à retourner à la paroisse avant le 22 septembre.

RENCONTRE POUR LES PARENTS

Pour tous les parents : vos enfants sont catéchisés. Vous aimeriez savoir ce qu’ils font, quels sont les thèmes abordés. Vous souhaitez aussi partager votre foi avec d’autres parents, alors venez à la rencontre des parents le dimanche 12 novembre à 9h45 au Parvis.
À noter que pour les enfants, un film de la Bible sera projeté, et qu’une garderie sera assurée pour les touts petits.

RENCONTRE POUR LES CATÉCHISTES

Pour les catéchistes de la paroisse : rencontre le jeudi 14 septembre à 20h30 au Parvis.

Paroisse Saint François en Saint-Nazaire
Curé Père Bernard Hervouet

Pour église Saint Nazaire :
au Parvis du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h (à 17 h le samedi)
5 passage Henri Soulas,
Tél. :+33 2 40 22 93 34

Pour église Sainte Anne :
à Sainte Anne de 17 h à 18 h le mardi, de 9 h 45 à 11 h 45 le mercredi, de 10 h à 12 h le samedi
28 bd Jean Mermoz,
Tél. : +33 2 40 53 31 95