Zone pastorale - Saint-Nazaire+Brière
      Juillet-Août 2017 : Camps d’été du MRJC : c’est parti !

Juillet-Août 2017 : Camps d’été du MRJC : c’est parti !

Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne

Le Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne (MRJC) est un mouvement géré et animé par des jeunes de 13 à 30 ans, sans distinction d’origine, de religion, de conviction… qui agissent dans le monde rural pour transformer la société et construire ensemble le monde de demain !
Les camps de vacances proposés sont des vacances actives lors desquelles on part à la rencontre du monde et des personnes qui nous entourent ; c’est aussi une expérience collective, festive, dynamique et joyeuse !

Les inscriptions sont ouvertes : Voir site du diocèse
Les différents camps : Voir site du diocèse