Zone Pastorale Saint Nazaire Brière
        Le Carré Sainte-Anne a besoin de vous !

Le Carré Sainte-Anne a besoin de vous !

Le Carré Sainte Anne, pôle de vie ecclésiale sur la zone de St Nazaire/Brière, accueille la pastorale des jeunes, la mission ouvrière, la paroisse St François en St Nazaire mais aussi un public plus large de passage ou associatif.

Afin de répondre pleinement à son projet pastoral d’accueil et de rencontre, ce lieux nécessite une permanence d’accueil et une gestion matérielle.

Le Carré Sainte-Anne recherche une équipe d’accueil et une équipe de gestion des lieux composées de quelques bénévoles chacune.
Si vous avez un peu de temps 1 heure,2 heures ou plus par semaine pour faire partie d’une de ces équipes, contactez-nous au 07.82.27.69.47

N’hésitez pas à diffuser cette info autour de vous et à venir nous rencontrer pour plus de renseignements !!

Carré Sainte Anne
Carré Sainte-Anne
28,Boulevard Jean Mermoz
Plan du lieu