La Zone pastorale - Saint-Nazaire Briére
      Les messes de la rentrée dans nos paroisses

Horaires des cérémonies
’’messe de rentrée"

Saint-François en Saint Nazaire :

Le dimanche 24 septembre 2017 à 10h30 Église de Saint-Nazaire Suivi du pot du paroissien.

Saint-Pierre de l’Océan :

Le dimanche 17 septembre 2017 à 11h Église Notre Dame d’Espérance Suivi du forum des bénévoles et des services d’église et un moment de convivialité avec le pot du paroissien.

Notre Dame des Eaux :

Le dimanche 24 septembre 2017 à 10h30 Église de l’Immaculée suivi d’un temps d’échange.

Sainte Marie en Brière :

Le dimanche 1er octobre 2017 à 10h30 Église de Saint Joachim suivi du pot du paroissien.

Notre Dame de l’Estuaire :

Le dimanche 24 septembre 2017 à 10h30 Église de Mean suivi du pot du paroissien.

Les jeunes :

Le samedi 14 octobre 2017 à 18h Église Sainte Anne suivi d’un moment de convivialité et d’échange.

Eglise catholique de Brière-Saint-Nazaire