Paroisse Saint-Pierre de l’Océan
    Mois de Mai mois de Marie

C’est le mois consacré à
La Vierge.

Rappelons que, depuis le 10 février 1638, la France est officiellement consacrée à la Sainte Vierge suite au vœu prononcé par le roi Louis XIII. Profitons de ce mois qui lui est dédié pour remercier la Mère du Sauveur de sa puissante protection et remettre, avec confiance et espérance, l’avenir de notre Patrie entre ses douces mains.
Mai, le plus ancien et le plus connu des mois consacrés, est, officiellement depuis 1724, le mois de Marie .

Le mois de mai nous encourage à penser à la Vierge Marie et à en parler d’une façon particulière. C’est en effet son mois. Le temps de l’Année liturgique et ce mois de mai nous invitent à ouvrir nos cœurs à Marie d’une façon toute spéciale

Saint Jean-Paul II

Temps de priére

• Église Saint-Nazaire tous les mardis à 20h30 (45 minutes)