Paroisses de Saint-Nazaire Brière Le Parvis Le Carré Sainte-Anne
      Mouvement d’action catholique.

Temps fort du 17 avril

A l’initiative d’une équipe de Partage et Rencontre, présente sur la paroisse de Saint-Pierre de l’Océan, les équipes de Saint-Nazaire et de Pontchâteau se sont retrouvées pour partager un moment fort dans la vie du mouvement.

En direct de Partage et Rencontre

Journée "temps fort" du 17 avril 2011

- Rendez-vous dimanche matin à Clis autour d’un café - viennoiseries avant le départ pour Pen-Bron.
- Marche à travers les marais salants, ponctuée par plusieurs étapes de recueillement et partage autour d’une icône ou d’un texte biblique.
- Pique-nique convivial en face du Croisic.
- Découverte ou redécouverte du site de Pen-Bron sous un soleil magnifique.

La journée se termine par l’office des Rameaux célébré par Gilles Dalibert en la chapelle de Pen-Bron.

Merci aux organisateurs, aux membres présents des équipes qui ont rendu cette journée riche en partages et en rencontres.

Paroisse Saint-Pierre-de-l’Océan
Curé : Michel LEROY