Zone Pastorale Saint Nazaire Brière

Nomination LEME

Paroisse Sainte-Marie-en-Brière

Je ne pouvais dire qu’une seule chose : "OUI"

Ma rencontre avec Dieu est très récente, en effet, je n’ai été baptisée et confirmée qu’en 2015.
Alors quand j’ai reçu cet appel pour servir les jeunes familles et leurs enfants, j’ai d’abord cru que Dominique BREVET (curé de la paroisse) avait perdu la tête !! Et puis, je me suis mise à imaginer tous ces moments de partage, d’échange, toutes ces rencontres fraternelles et mon coeur s’est empli de bien-être. Je ne pouvais alors dire qu’une seule chose : "OUI"

Vous pourrez me croiser à l’occasion du baptême des enfants de 0 à 7 ans, lors de l’éveil à la foi ainsi que lors des temps de parole adaptés aux enfants qui se déroulent pendant les messes en famille. Vous me retrouverez également auprès des catéchumènes et des enfants de l’ACE.
Au plaisir de vous rencontrer.

Marion BELLIOT
(LEME Petite enfance et Jeunes Familles)

Paroisse Sainte-Marie-en-Brière
Curé Père Dominique BREVET