Zone Pastorale Saint Nazaire Brière
      Nouvelle missionnée pour la zone pastorale

Bienvenue à Marie-Edith
dans sa nouvelle mission au service de la
Mission Ouvrière

Zone Pastorale Saint-Nazaire-Brière, LEME,’’coordinatrice de la mission ouvrière’’

je suis religieuse de Saint-Gildas -des-Bois Je vis en communauté avec Denise à Trignac,
Le 31 juillet 2017 ,j’ai démissionné de mon poste d’aide-soignante pour répondre oui à l’appel inattendu de devenir L.E.M.E (Laïque en mission ecclésiale).
Je suis envoyée en mission ecclésiale comme coordinatrice de la mission ouvrière en région nazairienne et comme accompagnatrice fédérale de la jeunesse ouvrière chrétienne de Saint-Nazaire.
Je compte sur vous enfants,jeunes,adultes,prêtres,. diacres,religieuses.
C’est ensemble que nous œuvrons pour continuer l’évangélisation ,et en élargissant l’espace de notre tente .
je vous donne rendez-vous le 7 octobre FET’ENSEMBLE à Couêron

Soeur Marie-Edith LOIZEAU.

Paroisse Notre-Dame-de-l’Estuaire
Curé de la paroisse :
Père Dominique Brevet

4 bis Rue de Provence,
44550 Montoir de Bretagne
Écrire un mail à la paroisse