Zone pastorale St Nazaire-Brière
      Présentation de la paroisse

La paroisse Notre-Dame de l’Estuaire rassemble les chrétiens de Donges, Méan, Montoir de Bretagne et Trignac.

Dans le cadre de la réorganisation de l’ensemble des paroisses du diocèse de Loire Atlantique, les communautés de Donges, Méan, Montoir de Bretagne et Trignac se sont regroupées pour former la paroisse nouvelle Notre-Dame de l’Estuaire en 2004.

Ainsi, la paroisse se compose des 4 églises et de la chapelle de la Pommeraie.

La Paroisse est bien vivante : elle cherche à promouvoir la participation de chacun pour que l’Evangile soit vécu et annoncé en lien avec la catéchèse des enfants et l’éveil à la foi.

Tout ceci peut se vivre grâce à la participation active des bénévoles de la paroisse.

Paroisse Notre-Dame-de-l’Estuaire
Curé de la paroisse :
Père Dominique Brevet

4 bis Rue de Provence,
44550 Montoir de Bretagne
Écrire un mail à la paroisse