Paroisse Saint-Pierre de l’Océan

Un moment convivial partagé
au sein de la paroisse.

JPEG

Nous étions cette année 145 pour partager un repas convivial au collège et lycée St Louis.
Chacun a pu se régaler d’un menu raffiné, préparé comme d’habitude par Bruno, le chef cuisinier de l’école et son aide Frédérique.
L’équipe organisatrice au nom de l’EAP de la paroisse St Pierre de l’Océan, avait prévu une animation avec deux accordéonistes. Beaucoup d’entre nous ont dansé, chanté, raconté des histoires.
A la fin de la journée, le tirage des compositions florales disposées sur les tables a eu un franc succès.
Nous avons eu la chance d’avoir parmi nous le père Michel Leroy, et le père Richard, le père Stéphane étant excusé.
En résumé, nous avons tous partagé un joyeux moment de rencontre et de partage.

Paroisse Saint-Pierre-de-l’Océan
Curé : Michel LEROY