Zone pastorale - Saint-Nazaire+Brière

Profession de Foi - Dimanche 11 juin

Profession de Foi

en l’Église Saint-Martin de Donges

Le dimanche 11 juin 2017 les jeunes des Paroisses Saint-François en Saint-Nazaire, Notre-Dame des Eaux, Sainte-Marie en Brière, Notre-Dame de l’Estuaire et Saint Pierre de l’Océan, se sont rassemblés en l’Église Saint-Martin de Donges pour vivre leur Profession de Foi.

Ces jeunes de 11-13 ans se sont préparés à cet évènement important dans leur vie de baptisés, au cours d’une catéchèse qu’ils ont suivie, soit dans leur école, soit dans leur Paroisse.

Ce Dimanche, durant la Messe, soutenus par les fidèles priant avec eux, ils ont affirmé leur Foi et leur désir d’avancer avec Jésus.

Enfin, le Père Emmanuel qui les a accompagnés pour cette Profession de Foi, les a invités à poursuivre leur Chemin de Foi vers la Confirmation.

Carré Sainte Anne
Carré Sainte-Anne
28,Boulevard Jean Mermoz
Plan du lieu