Notre-dame-des-Eaux
      Soirée échange avec deux Laïcs en Mission Ecclésiale

L’une termine sa 6éme année, l’autre arrive au terme de sa 3éme année. toutes deux sont à une étape de renouvellement de leur mission.

Bonne occasion pour toute la paroisse de prendre ce temps d’échange avec elles sur le contenu et les réalisations liées à leur mission, ainsi que sur la façon dont elles la vivent.

Elles feront d’abord chacune une présentation et un témoignage à partirde l’expérience vécue... puis dans un deuxième temps nous pourrons échanger avec elles et entre tous sur la suite de leur travail et la vie de notre paroisse dans son ensemble.

Venez nombreux partager cette soirée avec Isabelle et Marie-Claude.

Paroisse Saint-Pierre-de-l’Océan
Curé : Michel LEROY