Zone Pastorale Saint-Nazaire Brière
      2 mars Journée mondiale de la prière.

Vendredi 2 mars 2018,

18h Église Saint Paul

Les chrétiennes du Suriname invitent le monde à prier avec elles pour la Journée Mondiale de Prière – en lien avec l’Action Catholique des Femmes.
Pour nous interroger sur notre responsabilité de chrétiens et de l’avenir de notre création, elles s’appuient sur le texte de la création de Genèse 1, versets 1 à 31 et ce constat de Dieu : « Voilà, c’était très bon ».
Chaque année, un pays différent conçoit et rédige une célébration œcuménique pour le monde. Ainsi, les mêmes mots déclinés dans la diversité des langues invitent à prier le
Seigneur.

Eglise catholique de Saint-Nazaire-Brière