Paroisse Saint-Pierre de l’Océan

Denier de l’Église

Le dimanche des Rameaux, nous avons lancé la campagne du Denier de l’Église au sein de la paroisse.

Vous le savez, si la paroisse peut ouvrir ses portes largement, accueillir tout au long de l’année, si nos prêtres peuvent célébrer, enseigner, accompagner dans les différents moments de la vie chrétienne, c’est grâce à votre soutien sous toutes ses formes, et notamment financier.
Nos ressources servent l’apostolat, la solidarité, l’entretien ou le salaire des prêtres. Et cette année, nous avons engagé des dépenses importantes auxquelles nous n’aurions pu faire face sans la solidarité. Votre don compte, votre don est important.
Des enveloppes ont été remises à la sortie des messes. Elles sont encore disponibles dans les présentoirs au fond des églises. On peut en prendre aussi pour un voisin, un ami qui pourraient être intéressés.
Vous pouvez aussi opter pour le prélèvement automatique, pour le paiement par internet.

D’ores et déjà nous vous remercions de votre fidélité et votre générosité.

Le Conseil pour les Affaires Économiques de la Paroisse (CAEP)

Paroisse Saint François en Saint-Nazaire
Curé Père Bernard Hervouet

Pour église Saint Gohard,