Zone pastorale - Saint-Nazaire-Brière
        Dimanche 2 juin :première communion à Saint Nazaire

21 enfants ont communié pour la première fois le dimanche 2 juin 2013 !

les enfants qui ont fait leur première communion :

Charlotte, Ambroise, Ombline, Agathe, Anna, Raphaël, Aline, Alix, Charles C. , Capucine, Justine, Emma, Victoire, Juliette, Paul R., Maiwenn, Constance, Claire, Timothée, Paul D. C., Charles F .

Ce message a été lu par leurs parents :

Aujourd’hui les enfants, vous avez répondu OUI à l’invitation que vous avez reçue du Christ à partager son repas ; et à y prendre part en recevant votre première communion.

C’est une nouvelle étape de votre vie de chrétien dont nous avons tous été les témoins.

A l’image des disciples d’Emmaüs, vient maintenant le temps de retourner parmi les vôtres, et de raconter ce que vous avez vécu.

Le Christ vous invite à rester en communion, à entretenir ce lien, et à partager encore de nombreux pains.

Avec vos parents, vos parrains, vos marraines, et tous ensemble rassemblés, forts de ce que vous nous avez apporté, n’ayez pas peur d’ouvrir
grand les portes de vos cœurs.

Paroisse Saint François en Saint-Nazaire
Curé Père Bernard Hervouet

Pour église Saint Gohard,
à l’accueil paroissial (à gauche de l’église Saint Gohard) du mardi au jeudi de 10 h à 12 h, le vendredi de 10 h à 11 h 30 et de 17 h 30 à 19 h