La Zone pastorale - Saint Nazaire Brière
      Fête de l’Alliance le 18 février

Messe en famille avec ateliers le dimanche 18 février
à 10h à l’église de Trignac

Le dimanche 18 février à Trignac, nous nous retrouverons pour célébrer la Fête de l’Alliance.

Nous profitons de la Saint Valentin toute proche pour nous rappeler que la promesse d’Amour dans le sacrement du mariage, n’a rien d’une promesse commerciale.
Cet engagement pris devant Dieu est un vrai défi pour les couples à renouveler cet amour chaque jour.
La fête de l’Alliance mettra en valeur les couples qui se sont unis par le sacrement du mariage récemment, et ceux qui prendront cet engagement dans l’année 2018. Nous souhaitons que des couples qui célèbrent un anniversaire marquant d’engagement
dans le mariage puissent être témoins de la joie de l’Amour dans le sacrement du mariage. C’est pourquoi, nous vous invitons à vous faire connaître si vous célébrez dans l’année un anniversaire d’engagement : 5, 10, 15, 20, 30, 50…
Il peut aussi s’agir d’un engagement dans la vie religieuse ou l’ordination.

Paroisse Notre-Dame-de-l’Estuaire
Curé de la paroisse :
Père Dominique Brevet

4 bis Rue de Provence,
44550 Montoir de Bretagne
Écrire un mail à la paroisse