La Zone pastorale - Saint Nazaire Brière
      Journée de partage pour les personnes qui vivent ou ont vécu une rupture (...)

Journée de partage
pour les personnes qui vivent ou ont vécu une rupture d’alliance

Une rupture d’alliance ?
Cette journée et pour vous....

« Le Seigneur m’aime, Il m’attend tel que je suis ».

La Pastorale des familles invite les personnes qui vivent ou ont vécu une rupture d’alliance à une journée de partage, de témoignages et de prière, avec Monseigneur Jean-Paul James.

Samedi 17 mars à la Maison Diocésaine

Cette journée aura lieu de 9h30 à 17h à la Maison diocésaine Saint-Clair (7 chemin de la Censive du Tertre à Nantes) et s’adresse aux personnes séparées divorcées, engagées ou non dans une nouvelle union.

Les jeunes enfants (jusqu’à 6 ans) sont accueillis. Prévoir son pique-nique.

Inscription avant le 10 février 2018 auprès de la Pastorale des familles :
- par mail (pastorale.familiale@nantes.cef.fr)
ou
- par courrier (7 chemin de la Censive du Tertre - CS 82243, 44322 Nantes Cedex 3).

Eglise catholique de Saint-Nazaire-Brière