La Zone pastorale - Saint Nazaire Brière
      Les enfants du caté à la messe de Saint Gohard

Dimanche 19 mars

Ce dimanche 19 mars, les enfants en âge scolaire qui suivent le catéchisme sur la paroisse Saint François ont eu la chance de participer et de commenter l’Évangile de ce dimanche. En effet, Serge Le Glaunec, notre diacre, après avoir lu l’Évangile les a invités à le rejoindre pour lire 3 phrases et échanger dessus.

Les enfants (et l’assemblée !) pourront donc retenir les 3 éléments importants du jour :

-* Jésus a quelque chose à me dire

-* Jésus demande avant d’enseigner

-* Jésus nous propose une relation avec son père"

Serge Le Glaunec a rappelé à la fin de son homélie que devenir chrétien c’est d’abord une rencontre avec le Christ.

Paroisse Saint François en Saint-Nazaire
Curé Père Bernard Hervouet

Pour église Saint Gohard,
à l’accueil paroissial (à gauche de l’église Saint Gohard) du mardi au jeudi de 10 h à 12 h, le vendredi de 10 h à 11 h 30 et de 17 h 30 à 19 h