La Zone pastorale - Saint Nazaire Brière
      Lycée des Métiers Sainte Anne à Saint-Nazaire - 100 ans !

Lycée des Métiers Sainte Anne à Saint-Nazaire - 100 ans !

Lycée des Métiers
Sainte Anne à Saint-Nazaire

Centenaire du Lycée des Métiers
Sainte Anne à Saint-Nazaire

Le lycée Sainte Anne s’inscrit dans une longue tradition, initiée en 1917 par la Congrégation des Sœurs Augustines de Meaux. En 100 ans, l’institution n’a eu de cesse de se développer. Elle s’est adaptée aux aléas de l’histoire comme aux évolutions sociétales.

Ces valeurs – dont la solidarité, le partage, le respect des différences, la tolérance, l’exigence sont les plus significatives – conduisent à l’excellence. L’excellence des formations bien sûr, mais aussi l’excellence en toute chose ; dans les relations, la vie, l’excellence pour que les jeunes ne puissent pas douter de leur avenir.

Pour fêter ce 100ème anniversaire, nous vous invitons à vivre ensemble un évènement fort.

Le vendredi 2 février, à 18 h, en l’église Saint-Nazaire, une messe sera célébrée par notre évêque Monseigneur James.

Nous comptons vivement sur votre présence à tous et vous remercions d’être avec nous pour ce grand évènement !!!

M. LEGAL, Directeur

Eglise catholique de Saint-Nazaire-Brière