La Zone pastorale - Saint Nazaire Brière
      Messe de confirmation du 26 novembre Eglise de Saint-Nazaire

En recevant l’Esprit Saint, le jeune confirmé de vient plus fort pour affronter les défis de la vie et répondre à sa vocation chrétienne dans le monde.

Dimanche, en l’église de Saint-Nazaire, 53 jeunes et une adulte ont ainsi renouvelé les promesses de leur baptême reçu étant enfant.

Une messe pleine de joie et d’émotion animée par des musiciens venus de la paroisse mais aussi des paroisses voisines.

ces jeunes confirmés sont maintenant appelés à être témoins de la bonne nouvelle de Jésus-Christ et à rendre compte de l’espérance qui habite tout chrétien.

Voir les photos

Carré Sainte Anne
Carré Sainte-Anne
28,Boulevard Jean Mermoz