Zone pastorale - Saint-Nazaire-Brière
      Retour de Mission ! Témoignage d’Aldrick et Cynthia de Fombelle.

Témoignage d’Aldrick et Cynthia de Fombelle.

Deux ans en mission au Pérou en famille avec FIDESCO

FIDESCO :une ONG catholique de développement humanitaire

Nous sommes partis en mission humanitaire en Mai 2011, pour 2 ans, avec Fidesco, ONG catholique de solidarité internationale. C’est à Arequipa, au Pérou, que nous avons été envoyés en tant que bénévoles avec nos 5 enfants : Valentine, Edouard, Guilhem, Maxence et Eloi.
Aldrik est professeur d’Anglais dans une école de notre quartier. Cynthia visite les malades et personnes âgées de notre paroisse Virgen de Fátima, avec la Légion de Marie.
Après 2 années de mission, nous sommes de retour en France. Une très belle page de notre vie s’est tournée et une autre page commence, forcément bien différente, mais que nous espérons tout aussi exaltante.

Et en guise d’au-revoir, nous vous avons concocté un cadeau :

un voyage inédit en image et en musique, une plongée en eaux profondes dans ce que furent ces 2 années de mission. Séquence frisson !

Aldrick et Cynthia de Fombelle

Paroisse Saint François en Saint-Nazaire
Curé Père Bernard Hervouet

Pour église Saint Gohard,