Paroisse Saint-Pierre de l’Océan
      Retour sur ... le Jeudi Saint

1ère eucharistie pour Ambre et Laure

Il n’est jamais trop tard pour bien se préparer à la communion au Corps et au Sang du Christ. Chaque année, des enfants, des jeunes, des adultes communient pour la première fois. C’est une joie pour eux, c’est une joie pour l’Eglise, c’est une joie pour le Christ.

Sur notre paroisse, Ambre et Laure chemine depuis 1 an et demi vers le sacrement de la confirmation et de l’eucharistie. Ce parcours s’articule accompagné d’une équipe catéchuménale de temps liturgiques, de catéchèse et de propositions communautaires.

Ce sont avant tout de belles rencontres et de purs moments de partage et fraternels.

CE JEUDI SAINT, AMBRE ET LAURE ONT DONC VECU LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE.

Elle vivront le sacrement de la confirmation le 20 mai prochain en la cathédrale de Nantes aux côtés de tous les autres confirmants du diocèse de Nantes.

Je suis fière de les accompagner sur ce beau chemin de foi. Merci à elle deux.

Marion BELLIOT (L.E.M.E.)

Paroisse Sainte-Marie-en-Brière