La Zone pastorale - Saint Nazaire Brière
      Sortie Familiale et paroissiale le 3 juillet à Nantes

Pour clore l’année pastorale, nous vous proposons de nous retrouver pour une journée conviviale le dimanche 3 juillet.

A l’appel du Pape François , relayé par notre évêque Jean-Paul James, nous nous rendrons à la cathédrale de Nantes pour passer la Porte Sainte.

Au programme de cette journée :
- Rendez-vous à 10h dans les salles de Montoir où des jeunes de la Joc nous proposent une découverte des différents mouvements de la paroisse
- Transports en car pour Nantes
- Pique-nique
- Passage de la porte sainte et pèlerinage de la Miséricorde dans la cathédrale de Nantes
- Messe

Toutes les activités proposées pendant cette journée sont adaptées pour les enfants, cette journée sera familiale et conviviale comme les années précédentes !

Des transports en car étant prévus, il est nécessaire de s’inscrire avant le 20/06/2016 à cette journée :
- soit par mail : nd.estuaire@gmail.com
- par téléphone : 02 40 45 50 40
- en retournant le coupon présent sur les invitations (prochainement dans les églises et sur le site internet)

Des frais de participation de 8 € par adulte et 5€ par enfant sont demandés pour financer les transports.

Dans la joie de se retrouver tous le 3 juillet, paroissiens de Notre Dame de l’Estuaire et de Sainte-Marie en Brière

Bulletin d’inscription ( joint au bulletin paroissial de juin ou suivant modèle ci-dessous) :

Nom : ..................................... Prénom : ........................................Retour ligne automatique
Nombre d’adultes : ................. x 8 € = .......... €Retour ligne automatique
Nombre d’enfants : ................. x 5 € = .......... €

A retourner avant le 15 juin 2016

Paroisse Notre-Dame-de-l’Estuaire
Curé de la paroisse :
Père Dominique Brevet

4 bis Rue de Provence,
44550 Montoir de Bretagne
Écrire un mail à la paroisse